mao68 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Salut, Je ne peux pas recevoir des mms sur mon cink five. J'ai pas enssayé d'en envoyer. Demande une âme bien veillante pour m'aider à le configurer. Je reçois l'avis qu'un mms m'a été envoyer mais je ne peux pas télécharge l'image qui m' été envoyer. Merci d'avance pour votre aide!!! . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Regarde les parametres de apn, essaie d'utiliser une app sms alternative (gosms) .. Souvent ça bug chez wiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Kotlarski Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Tout dépend de ton opérateur vu que les config sont différentes pour les apn. BandYou tu a une appli pour sa sur le store (Smartphone config) Bouygues aussi (application Bienvenue) les autres opérateur je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mao68 Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 Salut, Mon opérateur est sfr, je cherche depuis un bon moment et je ne trouve rien. sfr sont des chiens car il demande 15€ pour une configuration à laquelle il ne donne aucune garantie!! Et par principe je les aient envoyer au diable!! etape2: dans les apn je n'ai pas trouver ce que tu m'a suggéré (app sms alternative (gosms) .. Mais sa concerne plutôt les sms!! Attend d'autres suggestions. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Salut, Mon opérateur est sfr, je cherche depuis un bon moment et je ne trouve rien. sfr sont des chiens car il demande 15€ pour une configuration à laquelle il ne donne aucune garantie!! Et par principe je les aient envoyer au diable!! etape2: dans les apn je n'ai pas trouver ce que tu m'a suggéré (app sms alternative (gosms) .. Mais sa concerne plutôt les sms!! Attend d'autres suggestions. Merci d'avance Moi, je suis chez SFR, et je les reçois très bien les MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mao68 Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 Moi, je suis chez SFR, et je les reçois très bien les MMS. Salut, Donne alors ta configuration, puisqu'il n'y a aucun éléments de personnel si je m'abuse!!! Un petit effort pour rendre service à beaucoup de monde je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 APN : SFR Webphone (sl2sfr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mao68 Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 J'ai aussi cet configuration et lorsque j'ai la chance d'être averti d'un mms il ne rentre pas. Cela m'est arrivé vendredi et même sur le portail de sfr je ne peux le voir car il réclame un code que je n'ai pas reçu.... Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Active tes données (DATA), et re-essaye de recevoir un mms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mao68 Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 je ne trouve où activer ces DATA? peux-tu me donner le chemin? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Quand je dit DATA, c'est les connexions de données mobiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mao68 Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) si c'est sur la barre que l'on descend depuis le haut de l’écran, où l'on peut aussi activer divers application je l'ai déjà testé sans succès... ce qui fait que je ne peux ni envoyer ni recevoir de mms... Grosse galère! Mais je ne n’abandonne pas, je trouverai!!!! Modifié 9 mars 2014 par mao68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Oui, je vais essayer de chercher de mon côté aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mao68 Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 Quand je dit DATA, c'est les connexions de données mobiles. Salut, Après plus d'une semaine de recherche et avoir modifier et remit les réglage comme avant mes modifs, finalement il a suffit d'activer "les data" MAIS IL FAUT RELANCER LE PHONE SI NON C'EST PAS PRIT EN COMPTE. Si sa peut servir... Donc pour moi le problème est réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capucine751 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) Bonjour , Galère moi aussi pour paramétrer mon wiko , suis chez SFR red. J' ai pourtant fait comme indiqué dans le site wiki , mais rien :( @ mao68 Comment faire pour activer " les data " ? Merci par avance pour votre aide. ok ca marche , trop contente !! Modifié 21 mars 2014 par capucine751 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robfive Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour Moi j'ai un pb avec mon Wiko Cink Five Quand je prends une photo avec mon WIKO et que je veux l'envoyer en MMS il me met échec a la transmission donc je suis obligé d'éteindre mon téléphone de le rallumer puis renvoyer la photo par MMS et cela fonctionne d'où cela vient et comme je n'arrète jamais mon téléphone d'où vient ce probléme merci d'avance de votre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Essayez d'utiliser les apps alternative pour envoyer des mms 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robfive Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Quel apps j'ai essayé Hangouts ceci est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robfive Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Quel apps j'ai essayé Hangouts ceci est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.