Aller au contenu

[Résolu] Problème mise à jour 10.41.B.0.101


Recommended Posts

Bonsoir,

 

j'ai un problème avec la dernière mise à jour impossible de l'installer ...

j'ai creusé un peu et je pense que c'est une mise à jour pour android 4.3 hors mon Z est toujours en 4.2.2

n'ayant pas accès à la 4.3 (pourquoi ça je n'en sais rien du tout j'ai juste rooté) 

je me suis dit si je réinitialise le portable ça devrais le faire ...

problème toujours rien .... 

a partir de la je me suis dit qu'un upgrade vers une version 4.3 via un tuto avec TWRP et compagnie pouvais le faire mais la j'avoue ne pas être assez callé dans le domaine ...trop de termes techniques pas assez de choses expliquées (ou peux etre moi fatigué...) enfin bref comment faire pour avoir android 4.3 et cette mise à jour sony avec mon root toujours lancé, sans que ce soit trop compliqué ou bien expliqué ^^' 

 

Merci d'avance 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne sais pas si je post vraiment dans le bon sujet mais bon :s

J'ai installer la mise à jour 4.3 sur mon xperia Z via OTA ( n° de build: 10.4.B.0.569 )

et depuis et bien ni le bluetooth ni le nfc ne veulent s'activer ou se mettre en route, que ce soit automatiquement ou manuellement.

Je précise que mon telephone n'est pas rooté ni rien ( je voulais mais le bootloader n'est pas déverouillable sur le mien alors..)

Si l'un d'entre vous à une solution ce serait cool je suis à deux doigts de le vendre mais je l'aime bien moi mon Z :(

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...