Aller au contenu

consommation anormal bluetooth

Recommended Posts

bonjour à tous

après plusieurs recherche qui ont échouée je me tourne vers vous, voilà mon souci , j'avais une oreillette mw600 qui fonctionnais a merveille sur un xpérias s , puis j'ai changer pour le z , et la toujours au poil pendant un ou deux mois puis d'un coup la batterie du mw 600 tiens pas la journée , bon pas grave je me dit qu'elle a bien tenu pendant 3 ans et que la batterie doit être morte, donc je passe sur une oreille basic quelque temps et ce mois ci je me décide pour une oreillette mw1 , super matos, mais stupeur en faisant des essais, en écoutant juste 2 3 chansons et en la laissant en veille toute la nuit , je me leve le matin avec cette oreillette éteinte.......

bon j'ai remis mon mw1 a zero et réinitialiser le z et je vais voir , mais si quelqu'un a une autre idée en attendant je suis preneur 

merci d'avance

Salut !

Si tu laisses une oreillette allumée toute une nuit, pour moi il est normal qu'elle se décharge complètement.

Je n'en ai jamais eu mais vu sa taille, la batterie est petite. 

J'ai personnellement des écouteurs bluetooth, ils tiennent environ 6h en écoute de musique mais pour autant quand je ne m'en sers pas je les éteins, sinon ils ne tiennent pas la journée !

salut sebi11 et merci de ton passage , mais je te jure que ce genre d'oreillette ça tiens bien la batterie en général , ma mw600 me faisait largement la journée voir même plus , bon je parle en veille bien sur avec l'écoute de quelques musique par ci par la et quelques coups de téléphone , mais là je pense que c'est comme si même en veille elle était en lecture de musique , de plus quand je laisse mon tel toutes la nuit en veille il se vide pas , là ce matin elle était vide de chez vide ......

et  encore merci de ton passage sebi11

Alors il y a peut-être un soucis au niveau du service système qui ne passe pas en mode veille, mais je n'ai absolument aucune idée de comment ça marche ce truc-là...
Tu dis qu'avec un autre téléphone tu n'as pas ce soucis ?

non pas encore tester sur un autre téléphone , j'avais sur l'xperia s la mw 600 qui à fonctionner à merveille et qui d'ailleur avait commencer sa carrière sur un galaxy s ,tout ça pour dire qu'elle avait bien fait son job toutes ses années et c'est pour ça que je me suis pas inquièter plus que ça quand elle a décider quelque temps après mon passage sur le z de ne plus tenir la journée, pendant deux moi environs j'ai utiliser une oreillette de base juste pour les communications ,et là pas de souci , ce qui m'a fait essayer un truc , sur le z on peu choisir de n'utiliser le mw1 que pour les communication et faire sauter la partie média 

ce que j'ai fait cette après midi et depuis 15 heures environs et il est maintenant presque 23 h je suis toujours batterie pleine alors qu'hier en 3 4 heure j'avais déjà un quart de batterie en moins.... 

et encore merci sebi11 de ton aide

Ha oui c'est possible que la partie media consomme plus si elle surveille les actions sur les boutons par exemple, enfin je ne sais pas...

Pas de quoi, faudrait chercher sur des sites anglais comme le forum XDA peut-être pour en savoir plus ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...