Aller au contenu

Bientôt possesseur du bijou ^^


bioboss

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Pour ceux qui ont la chance de posséder la bête, pouvez vous nous indiquer à quels réseaux vous êtes abonnés et si vous avez ou non des problèmes de connexion en particulier avec la 4g.

 

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'habite en Chine et il n'y a pas encore de 4G (enfin, il y a seulement China Mobile qui propose une norme spécifique td-lte).

Mais il ne devrait pas y avoir de problème car les fréquences 3G/4G sont les mêmes en Europe qu'en Corée du Sud.

Depuis un mois que je possède mon G Pro2, je suis vraiment satisfait de ce téléphone.

Je ne changerai pas contre un G3 car les différences ne sont pas assez importantes.

Envoyé de mon LG-F350L en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ce téléphone me plait bien mais je me pose une question sur les différentes versions.

 

Entre le F350 et le D838 quelles sont les différences? La fréquence 800 Mhz en plus pour le F350 c'est tout?

 

Avec un D838 pensez vous que j'aurais des problèmes avec le réseau sachant que je suis chez B&you et que Bouygues utilise les fréquences 1800 et 2600?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas répondre, car je ne possède que F350L que j'ai directement acheté à Séoul.

Ce modèle a 3 Go de ram et 32 Go de mémoire interne.

@@toss95 As tu vérifié que la mémoire était identique ?

Généralement les modèles vendus en Corée du Sud ne sont que 32Go et les modèles qu'ils exportent sont seulement à 16Go.

Pas fou, ces coréens !

J'avais beaucoup aimé le G2 mais déploré l'absence de port microSD.

Ça fait environ 2 mois que j'ai le G Pro2 et je n'arrive plus à m'en passer

Vraiment un des meilleurs téléphones de 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le net c'est pas très clair non plus surtout que le F350 a plusieurs versions aussi...

 

Concrètement est ce que vous pensez que le D838 fonctionnerait sur le réseau Bouygues avec les bandes 1800 / 2600 pour la 4G?

 

On trouve la version 16Gb à 330€ sur EBay, ça reste un super rapport qualité/prix. Ici à 300€ on trouve le premier G Pro... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour les bandes 1800/2600.

Il faut regarder les spécifications du G Pro2.

Les différents modèles de F350 ne sont en fait que des variantes avec les mêmes spécifications.

Le F350L est pour le réseau LGU+, le F350S pour South Korea Telecom et le F350K pour Korea Telecom.

Chaque opérateur personnalise avec ses propres applications le téléphone. C'est très léger.

Je n'ai jamais vu de LG OU Samsung en version nue (sans applis de l'opérateur) en Corée.

Modifié par Ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué, j'ai commandé le modèle D838 en 32Go sur EBay (328€ fdpin). D'après plusieurs utilisateurs de forum.hardware.fr, le D838 sera compatible avec 90% des antennes Bouygues qui est le seul opérateur à utiliser la fréquence 1800 donc je ne devrais pas avoir de problèmes.

 

J'attends de le recevoir maintenant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton achat :)

 

Les fréquences 4G utilisées en France sont 800, 1800 et 2600 Mhz.

ET le D838 ne possède pas la bande des 800 Mhz

http://www.gsmarena.com/lg_g_pro_2-6052.php

 

Mais si Bouygues n'utilise que la bande 1800 Mhz,pas de soucis pour toi.

C'est tout bon  :)

Modifié par Ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis extrêmement satisfait de mon G Pro 2  :P

 

A part sa taille qu'il faut accepter (on le sait des qu'on achète un phablet), je ne lui ai trouvé aucun défaut !

La prise en main est très bonne,et malgré son grand écran, il est plus facile a glisser dans la poche qu'un Nokia 1520.

 

Ce que apprécie:

- l’autonomie (1.5 jour avec une utilisation intensive)

- l’écran est très lumineux et les couleurs sont bien respectées. Je n'ai trouvé aucun autre téléphone qui les blancs aussi blanc !

- Mémoire interne de 32 Go: aucun soucis pour installer des jeux comme Asphalt8, ou Fifa

- RAM: 3 Go. Même avec beaucoup d'applications ouvertes en même temps, c'est toujours fluide

- Port microSD. J'ai une carte de 64 Go. Je peux voir venir  ^_^

- Batterie amovible: j'ai acheté une deuxième qui est bien pratique pour les vacances  

- L'appareil photo avec capteur Ois de 13 Mpx: les photos sont excellentes même en condition de faible luminosité

 

Ce que je n'aime pas:

Rien  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'il va me plaire :-)

Je devrais le recevoir demain ou samedi si tout va bien.

Tu as pris quoi comme coque pour le protéger toi ?

Moi j'ai commandé celle la hier: http://www.amazon.de/gp/aw/d/B00I3HAJRG

Sent from my C6603 using Forum mobile app

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu hier soir, il est magnifique :)

L'écran est superbe, la luminosité m'a impressionné. Niveau taille de l'écran ça va, il se prend bien en main. Très bonne réactivité. Le son est très bon, aussi bien par les écouteurs LG (de bonne qualité) que par le HP. Très belle finition.

La batterie à l'air de bien tenir, je l'ai débranché ce matin vers 7h30 et la je suis à 98% de batterie après 45mn d'écoute de musique et un peu d'internet, ça me change de mon Xperia Z B)

Pour l'instant je suis très content de mon achat, j'attend de recevoir ma coque maintenant pour bien le protéger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le problème c'est que mes finance me permets pas de lâcher 350 euros donc la revente de mon g2 à 280 voir 250 me permettrais de dépenser beaucoup moins

Et non j e' ai pas spécialement besoin mais j ai envie de changer de tel pour un écran plus grand et j aime l interface lg donc le pro 2 me conviendrait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous 

voilà donc j'ai moi aussi reçu mon joujou hier, 328€ chez DWI sur Ebay  :D

Téléphone nickel rien à redire par contre j'aurais besoin de quelques infos,

Je suis à la recherche de la quickwindows case officiel.

Je n'est pas reçu de seconde batterie ou de dock donc je voudrais savoir si on peut se les procurés ailleurs ? 

Que du positif pour ce téléphone à part l'absence total de communauté même sur Xda il n'y a presque rien.  :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...