LolYangccool Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) Bonjour, Je cherche un dock pour mon SGS4 mini pour me permettre de le poser dessus et qu'il se recharge. C'est uniquement pour éviter de le mettre à plat sur mon bureau et aussi pour pouvoir l'utiliser sur le dock. Le dock me permettrait aussi d'avoir un deuxième câble mini USB - USB pour garder celui d'origine avec moi dans mon sac. En gros, je ne m'embêterais plus à brancher débrancher le smartphone de mon ordinateur pour le charger. Sinon, un chargeur par induction serait pas mal également, mais je craint que ce soit (beaucoup) plus cher. Il y a bien les docks Samsung, mais ils ne sont pas indiqués comme compatible avec mon S4 mini. Ensuite, je cherche quelque chose de pas trop cher. Merci à vous si vous avez un site ou je suisse en trouver (ou plusieurs sites). :) Bonne journée. :) Modifié 8 mars 2014 par LolYangccool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 c'est ça que tu veux ? http://www.ebay.fr/itm/USB-MICRO-CABLE-Dock-Station-Desktop-Chargeur-PR-Samsung-Galaxy-S4-S3-Note-1-2-/191077769898?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&var=&hash=item2c7d1f62aa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 Oui :) C'est fou la différence de prix ! Mais c'est du re-conditionné apparemment, non ? Merci à toi. Je vais chercher aussi sur amazon. J'ai pas trop confiance en ebay... Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Salut, pour le chargement sans fil, il faut un chargeur QI + un récepteur QI. Il y a des vidéos sur YouTube mais en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 Merci pour ta réponse. Je préférerais un dock. Même si pas un rechargement par induction. :) Sur Amazon il y en a mais pour le S4 "tout court". Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max78 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Bonjour, Je suis également à la recherche d'un Dock pour SGS4 mini: il n'y a pas plétore d'offres, et ceux proposés par Samsung ne précisent pas la compatibilité avec le format Mini, même s'il est mentionné: "compatible tout smartphone avec prise mini USB"... Donc en théorie ça devrait convenir. B) Je vais aller sur le site de Samsung et voir si on peut leur poser la question... Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.