Jon Attend Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 (edited) Bonjour à tous, je cherche desespérément à rooter mon x7s. J'ai essayé avec PdaNetADB et essayer de rooter avec eroot mais sans succès. J'ai également essayé avec Framaroot, ça n'a pas fonctionné. Si quelqu'un a une solution ou une rom rootée à me proposer, je suis preneur. Merci par avance pour vos réponses. Edited March 8, 2014 by Jon Attend Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément POIRET Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Salut, essai avec Framaroot http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2130276 Cela marche avec le iOcean X7, Turbo, Plus et Elite, mais il n'a pas été testé sur le S.Comme c'est directement sur le téléphone via l'application, aucun risque, soit ça marche, soit ça marche pas :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jon Attend Posted March 8, 2014 Author Share Posted March 8, 2014 Salut Clément, malheureusement j'ai essayé et cela ne fonctionne pas. Merci pour ta suggestion. :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément POIRET Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 (edited) Dommage, apparemment RootGenius fonctionne pour le MT6592 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2416107 à tester aussi :) A voir aussi : http://androidxda.com/download-root-genius Edited March 8, 2014 by Clément POIRET 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jon Attend Posted March 9, 2014 Author Share Posted March 9, 2014 Merci Clément, la solution avec RootGenius a fonctionné. En plus, c'est super simple. Encore un grand merci. :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément POIRET Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 De rien, c'est cool alors si ça a marché :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azoudi27 Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Ça a fonctionne pour mon x7s Sent from my X7S using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blue-rayer Posted June 21, 2014 Share Posted June 21, 2014 Petite question @@Jon Attend Tu avais été regardé le topic présentant le root dans la section autres smartphones android ? Il y a cette méthode de Benoît31 qui marche très bien le tout c'est de bien installer les drivers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jon Attend Posted June 23, 2014 Author Share Posted June 23, 2014 Oui mais ça n'a pas fonctionné. J'ai l'impression que c'est assez aléatoire en fait. Certains y arrivent très bien avec Framaroot, d'autres pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malfecha Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 Hello. Je ne sais pas si je suis dans le meilleur topic pour cela, mais j'aurais aimé avoir des retours de ceux qui ont mis le 4.4 Vu que c'est en version béta, j'hésite encore à l'installer, au risque d'avoir de trop mauvaises surprises... Quelles sont vos expériences dans ce domaine ? Merci de me rediriger vers le topic plus approprié s'il y en a un :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts