ledeadman Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 bonjour, voila g un gros problème g mon wiko qui demarre tjr en mode recovery g du faire une mauvaise manipulation. donc la je suit perdu je c pu quoi faire. si quelqu’un a une idée a se problème je suit preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
etape2 Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Tu as essayé d'enlever la batterie et de le remettre ? tu reviens au quel recovery ? Recovery origine de wiko ? Tu peux essayé ce méthode pour installer le stock rom de wiko via spflashtool Dés que tu as installé ce rom, tu peux installer un custom rom avec un custom recovery Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledeadman Posted March 9, 2014 Author Share Posted March 9, 2014 etape2 merci de rep et g essaye d'enlever et de remettre la batterie sa change rien. et je suit pas en recovery d'origine wiko, et g essaye de faire le tuto avec fashtool sa marche pas le problème c que le tel redémarre tjr en mode recovery. es qu'il a une possibilité d'enlever le boot automatique du recovery ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
etape2 Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Tu as quel recovery ?tu as le recovery CWM ? Si tu as un custom recovery, met dans ta carte sd le rom custom puis installe le ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledeadman Posted March 9, 2014 Author Share Posted March 9, 2014 c bon problème résolue :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
etape2 Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Tu peux nous partager, quelle etait ta solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledeadman Posted March 9, 2014 Author Share Posted March 9, 2014 c simple g remis mes driver du wiko a jour puis g suivi le tuto que tu ma conseiller et la je suit repartie a l'origine du wiko et [color=red]sa[/color] fonctionne très bien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.