dago Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Salut à tous =)) Voilà je cherche le zoom dans l'appli appareil photo, vous pouvez me l'indiquez ?? Merci d'avance PS: Le Galaxy S est vraiment un super téléphone, je l'ai depuis hier =)) et merci samsung pour les 8 go intégré ça fait plaiz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai972 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Salut, Touche volume du tél... Salut à tous =))Voilà je cherche le zoom dans l'appli appareil photo, vous pouvez me l'indiquez ?? Merci d'avance PS: Le Galaxy S est vraiment un super téléphone, je l'ai depuis hier =)) et merci samsung pour les 8 go intégré ça fait plaiz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapym Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Sans véhémence... je vois pas l'intérêt d'un zoom s'il n'est pas optique... tu obtiendras de meilleures qualités de zoom avec la puissance d'algo meilleur dans The Gimp ou autre log de retouche photo... Quand il ne s'agit que de zoom numérique... les app photos standards (compacts etc...) sont vraiment horribles... Juste un conseil comme ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutterman Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Tout pareil... Je traque assez ma femme et son Iphone, qui zoome à tout va, mais "je crois" qu'elle a enfin compris que ça ne servait à rien de zoomer, qu'il valait mieux cadrer "en gros", puis retravailler par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Merci pour vos réponses Je suis d'accord avec vous pour le zoom je préfère aussi recadrer mes photos et en plus avec la qualité du capteur du galaxy S, on a pratiquement aucune perte, mais je voulais être sur que le galaxy puisse zoomer PS: message écrit depuis mon galaxy S que j'aime =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Moi je préfère utiliser un VRAI appareil photo numérique pour prendre des VRAI photos. Enfin, bref un apn sur un mobile c'est bien pour dépanner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Moi je préfère utiliser un VRAI appareil photo numérique pour prendre des VRAI photos. Enfin, bref un apn sur un mobile c'est bien pour dépanner. Enfin, faut reconnaître que l'appareil photo du galaxy S est vraiment de très bonne qualité et la vidéo en 720p aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Correcte si tu veux, de très bonne qualité... C'est un pas que je ne franchirais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Très bonne qualité dans la cour des mobiles actuels! En effet si tu le compares à un reflex là ... c'est pas pareil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBear Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Moi je préfère utiliser un VRAI appareil photo numérique pour prendre des VRAI photos. Enfin, bref un apn sur un mobile c'est bien pour dépanner. héhé oui je préfère aussi carrément pour le coup un reflex numérique... le niveau de détail à capacité de capteur égale est carrément différent... avec le capteur pour une fois la taille fait beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgwen Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Ben moi c'est l'application "gallerie" installlé d'origine qui fait des zooms numeriques sur mes photos !!! j'etais surpris de constater ca en regardant mes premiers clichés : quelque soit la resolution de l'image originale, l'application semble generer une image dégradée à la resolution ecran pour l'affichage . ca m'a mis le doute sur les qualités de l 'APN mais de retour chez moi j'ai pu verifier que les images etaient toutes à la bonne resolution. Alors bug ou fonction dlibérée ?j'ai trouvé aucune info sur le sujet. Bref au final l'appareil photo me semble tres bon, proposant bcp de parametres et un piqué tres correct pour sa taille. Quand je pense que la plupart des tests pointent l'APN comme mediocre :rolleyes: c'est à croire qu'ils ont pris en compte l'affichage dégradé de la "gallerie" ! ET je ne parle meme pas du mode video qui surclasse bien des compacts dédiés. Modifié 20 août 2010 par elgwen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pag Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Comme dit dans un autre topic, le problème vient aussi du traitement fait "post cliché". Pourquoi vouloir booster les couleurs si c'est pour appliquer un algo destructeur comme ça ? (pour rester correct dans le langage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.