Bryan Caillou Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 bonjour à tous, j'ai pas trouvé de sujet là dessu, ce que je trouve bien etrange: le telephone à ma mére et le mien ont le méme probléme: le wifi se connecte tout seul alors que je ne touche méme pas mon telephone. celà est particuliéremant embétant du fait que premiéremant sa boufe la baterie et que deuxiememant je suis en conversation de groupe sur facebook, et que j'ai donc des notification à chaque message (que je peut désactiver d'accord, mais [color=red][b]sa[/b][/color] nerend pas pour autant normal que le wifi se connecte sans ma demande.) d'autant plus que la conversation me boufe d'autant plus de baterie quand mon telephone sonne à chaque message lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 T'a pas activé la géolocalisation wifi dans la gestion de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Caillou Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 non je vien de verifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 C'est bizarre car c'est la seule option (à ma connaissance) qui autorise le wifi à se connecter à un réseau à porté, dès qu'il en détecte un qu'il connait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Caillou Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 oui je le sais bien, mais il semble que cette option s'affiche désactivé mais reste activé [color=red][b]sa[/b][/color] me fait sa depuis le début que je l'ai, et idem sur le xperia M a ma mére Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Caillou Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2014 un petit up... personne n'a eu ce probléme vraiment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Va dans Réglages, Applications, Toutes, "Controleur mode eco", effacer les données. Ensuite redémarre pour voir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Caillou Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 je vien de le faire... je vous dirai si sa marche mieu ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.