Aller au contenu

Gérer plusieurs réseaux WiFi


Philman

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai cherché (mal ?) un peu partout sur le Net pour trouver une appli qui permettrait de gérer plusieurs connexions WiFi avec IP fixe.

Comme ça me gave un peu de rentrer à chaque fois que je passe de chez moi au bureau mon IP, la passerelle, les DNS, je serais preneur !

J'ai testé (presque) toutes les applis de gestion de profiles mais, pour l'instant, aucune ne permet d'enregistrer les paramètres de différents réseaux WiFi, style Net Profiles que j'utilise sur mon ordi portable.

D'avance, merci.

(Milestone en 2.1 rooté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherche "Wifi Static" dans ton moteur de recherche preferé

Pas mal comme app, cela devrait être intégré depuis longtemps à android!

Merci à toi.

Comme cette histoire m'agaçait pas mal, je suis tombé sur le forum américain des android users. Qui râlent parce que cette fonction existe sur l'iPhone en natif. Donc, ces braves gens, parlaient de 3 utilitaires : ton WiFi Static, IP Manager et Static WiFi (plus un autre introuvable sur le Market).

J'ai testé les trois et celui qui a ma préférence reste celui que tu proposes : comme les autres il passe par dessus l'utilitaire intégré et prend la main, soit en automatique, soit en manuel. Cerise sur le gâteau, il reconnait le SSID actif et configure tout seul les paramètres. Exactement ce que je cherchais :D

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...