toto2011 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Bonsoir, selon vous quelle est la meilleure application android et particulierement sur SGS4 pour lire les fichiers musicaux ? Quels sont les avantages et inconvenient de l'un ou l'autre ? MERCI d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Salut, j'ai PowerAmp et selon moi c'est le meilleur lecteur de musique car il est plus personnalisable, plus d'options et un très bon égaliseur. Je te conseille de tester les 2 en version gratuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Poweramp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 J'utilise Poweramp depuis des années, très bon equaliseur, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.