toto2011 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Bonjour, sur mon SGS4 GT-I9505 avec 58Go sur carte micro SD, C'est etrange mais dans stockage cela dit Espace total 9.25go Or j'ai 9.01 que d'appli, 165mo d'images et video, 2,60go de fichiers divers... et cela donne un espace dispo de 500mo' 1/ En additionnant cela donne plus que 9.25 non ? 2/ mon apn enregistre dans la carte memoire mais quand je clique sur image/video du stockage ca me mene à album... Comment liberer ces 165mo ? 3/ Quand je passe à 499mo de place dispo ca me met des messages comme quoi va mal focntionner... FAut il au minimum 500mo ou plus permet un usage plus rapide du tel ? Et si oui 1Go ? 4/ J'ai mis toute les appli possible sur carte SD, quoi faire d'autre pour liberer de l'espace tel et le mettre sur la carte memoire ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Bonjour, le S4 a 2 Go de RAM, il y a 16 Go de mémoire de stockage (réellement environ 10 Go) et la mémoire supplémentaire en micro SD. Tout ce qui est dans la mémoire vive (RAM) : contacts, SMS et MMS, applications etc ... fait qu'à un certain moment le S4 ne peut plus fonctionner correctement, un redémarrage du mobile une fois par semaine ou tous les 15 jours permet d'optimiser la mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.