Aller au contenu

"Le formatage de l'appareil mobile n'a pas pu s'achever"


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'essaye de formater ma carte SD depuis windows 8. Pour cela, je dois insérer ma carte SD externe dans le lecteur de carte puis brancher mon téléphone au PC.

Ensuite quand je fais un clic droit sur ma carte SD et après avoir cliqué sur "formater", le message suivant apparaît "le formatage de l'appareil mobile n'a pas pu s'achever".

Quand j'essaye de la formater via le téléphone, il faut d'abord la démonter mais le téléphone commence puis bloque à chaque fois devant ce message "démontage de la carte SD..." puis il se met en veille et quand je le rallume il met "le processus système s'est arrêté" ou un truc du genre. Si quelqu'un pouvait m'aider à formater cette satanée carte SD. Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tu veux vraiment la formater ou la vider de ses données ?

Si tu veux juste vider les données branche ton téléphone au PC et ouvre la carte sd sur le pc, sélectionne tous les fichiers de la sd et supprime les. Au redémarrage du téléphone les fichiers vitaux auront réapparus mais tout le reste sera supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite la formater car quand j'essaye de supprimer les fichiers ça me met "échec de suppression" via le téléphone ou alors que les fichier sont protégés en écriture via le pc. Ce matin mon téléphone a redémarré 2 fois et mon antivirus bitdefender Mobile j'ai l'impression qu'il tourne en boucle et qu'il scanne toujours les mêmes fichiers parce qu'il reste bloqué à 1%.

Je souhaite la formater car quand j'essaye de supprimer les fichiers ça me met "échec de suppression" via le téléphone ou alors que les fichier sont protégés en écriture via le pc. Ce matin mon téléphone a redémarré 2 fois et mon antivirus bitdefender Mobile j'ai l'impression qu'il tourne en boucle et qu'il scanne toujours les mêmes fichiers parce qu'il reste bloqué à 1%.

Et quand je veux aller dans ma carte sd c'est drôlement long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...