Loïc Laderrière Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Voila, récemment je suis passer sur cyanogenmod... J'ai donc fait un backup sauf que je l'ai fait avec l'application pré-installé de téléphone. Il mets donc impossible de l'utiliser sur cyanogenmod n'ayant plus l'application. Je cherche donc : -soit un moyen de retourner sur la rom officiel en sachant que mon téléphone n'est plus reconnu par le logiciel LG -soit quelqu'un qui puisse installer ma backup sur son téléphone pour en créer une nouvelle grâce à une application tel que sms backup qu'il m'en verra ensuite... Voilà voilà... :-| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 (modifié) Si tu veux flasher une Rom Stock LG : Télécharge le All-IN-ONE Toolkit, comme sont nom l'indique c'est une programme qui te permet des tout faire : root, flash, unlock bootloader, etc. Tu lance le programme (c'est un fichier de commande MS-DOS) et tu suis les instructions en choisisant ce que tu veux faire (une fenettre te proposeras des choix multiples, il suffit d'appuyer sur la touche de ton clavier qui correspond à ton choix, ex : "1", "Y", et en validant avec la touche "enter") Le toolkit lancera les page web avec les liens vers les fichiers qu'il te faudra télécharger (sur XDA) C'est vraiment bien foutu, et simple à utiliser, il faut juste que tes driver soit bien intallés sur le PC Et la prochaine fois, fait un "nandroid backup" via ton recovery, et/ou utilise TitaniumBackup :P Modifié 10 mars 2014 par doncarme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.