antoineares Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Cela fait depuis la sortie du note 3 que j'ai ma s-view-cover une officiel, commandé en UK. Elle a toujours bien fonctionné meme avec Kitkat en 4.4.2 Hier je me suis decidé a nettoyer mon note donc j'ai demonté la coque et je l'ai fait tombé par terre (la coque uniquement). Depuis la fonction s view ne fonctionne plus....malgré l'option activée dans les reglages. En regardant de plus pres on dirais qu'il manque quelque chose sur la coque (voir photo) je me trompe ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThoM4s Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Effectivement, je crois qu'il y a 3 petits contacteurs à cet endroit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 oui c'est ce contacteur qui gere la fonction s-view, si tu le retrouve pas ça ne marcheras plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoineares Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 oufff merci a vous je viens de vider mon sac d'aspirateur et mon gentil hoover me la rendu je l'ai replacé et hop sa remarche de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.