Clément POIRET Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Salut tout le monde, je m'adresse ici à tout ceux qui s'y connaissent un peu en portage de Rom, pensez-vous qu'il serait possible de porter Ubuntu Touch sur l'iOcean X7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 J'y connais pas grand chose mais si jamais je trouve quelque chose je posterai. J'apprends l'informatique en T°S et je vais continuer l'année prochaine, un jour je ferai peut être un portage XD mais d'ici là j'aurais surement déjà changé de portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darknight9500 Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 http:/******************/tutoriel-installez-ubuntu-desktop-sur-votre-appareil-android.html ? :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2014 Ce n'est pas Ubuntu Touch :) Et ce n'est qu'une vulgaire "émulation" pas une vrai rom :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darknight9500 Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Autant pour moi :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.