Aller au contenu

samsung galaxy S2 GT-I9100P bloqué HELP


Recommended Posts

Bonjour, 

Je me permets de poster ici car je n'arrive pas à trouver de réponse. Je précise tout de suite que j'ai été voir différents sujets et je ne comprends rien, histoire de root, de.... tout ça c'est du chinois pour moi.... 

J'explique mon problème, mon tel s'est bloqué lorsque je l'utilisais (je lisais un sms), ne pouvant plus rien faire, mêmel'éteindre, j'ai enlevé la batterie. J'ai voulu le rallumer, en pensant que le problème aurait été résolu.... eh bien non, tout est bloqué!!!!! Lorsque j'allume le téléphone, il est bloqué sur la page de démarrage conenant l'écriture "Samsung Galaxy SII". Je ne peux plus rien faire du tout!!!!!!! Au sacours, j'ai besoin de mon tel.... 

J'ai parcouru différents forums mais je ne comprends rien du tout... je suis novice +++..... Qui pourrait m'aider sans employer de termes incompréhensibles pour moi, et si possible sans perdre les données de mon tel (contacts, photos, vidéos). Je sais je demande surement beaucoup mais je sais qu'il y a des pros sur les forums... je garde espoir....

 

Merci d'avoir pris le temps de ma lire et d'essayer de m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...