didier31 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bonjour, Je ne sais si je suis au bon endroit (topic) désolé. La question que je me pose, où trouve t-on, les versions officielles ? s'installent-elles de la même façon que les versions non officielles ? j'ai acheté mon samsung galaxy s dans le commerce et non chez un opérateur téléphonique, qui va me dire de faire une mise à jour ? :) merci didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bonjour, la seule version officielle est la version installée sur ton smartphone. Les mises à jours officielles seront proposé via kies ou OTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier31 Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Merci pour ta réponse, OTA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulja x91x Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19734 C'est la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 C'est une supposition qu'elle soit OTA. Sinon par Kies c'est de l'officiel, mais vu qu'aucune maj n'est proposée par Kies, rien n'est officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.