chrisi Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a windows live sur le Desire, je pense que non d'après tout ce que j'ai lu un peu partout. Dans ce cas, comment l'avoir sur le téléphone? Télécharger une appli dans l'android market? Si oui, l'appli windows live est-elle approchante de la version ordi? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisi Posted August 3, 2010 Author Share Posted August 3, 2010 J'ai oublié de préciser que c'est windows live messenger Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastalex78 Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Tu peux utiliser eBuddy qui te permet de te de te connecter et tchatcher direct sur msn, et même sur le chat facebook pour ceux qui ont un compte...Après il ne faut pas avoir peur de lâcher son identification.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xionz Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 perso j'utilise meebo (mieux que eBuddy car pas besoin de se créé un compte comme avec eBuddy) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastalex78 Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 perso j'utilise meebo (mieux que eBuddy car pas besoin de se créé un compte comme avec eBuddy) Pas mal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiflim Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Oui mais Ebuddy gère le Chat Facebook et Gtalk aussi :) Après j'ai pas testé meebo, j'essaierai ce soir pour voir l'interface ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwenlune Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Meebo permet aussi le tchat facebook et gtalk puisqu'il gère le protocole XMPP (par défaut sur gtalk et c'est relativement nouveau sur facebook) Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndoe Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 fring ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mjfcolas Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Et Meebo facture pas de connexions mail (parfois hors forfait) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisi Posted August 4, 2010 Author Share Posted August 4, 2010 donc il n'existe pas d'appli à télécharger ? car dans android market j'ai vu des appli messenger msn? est-ce bien la bonne appli pour windows live? elles s'appellent Hi MSN, MyMSN Messenger Free, MSN Talk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 msn talk est tres bien pour utiliser le reseau windows live messenger tu peux la prendre ya une version gratuite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toz Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 +1 Pour in client uniquement MSN , MSN talk est me semble t il le meilleur ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totolefou Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Moi, j'utilise MSN Droid qui est vraiment bien (mieux que MSN talk en tout cas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisi Posted August 5, 2010 Author Share Posted August 5, 2010 Merci ! Apparemment le MyMSN Messenger free n'a pas de succès, cela veut dire que cette appli est la moins bien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moltes Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 salut ici, perso j'utilise msn talk depuis quelques temps et vient de découvrir grâce a toto msn droid qui est plutôt joli. quels sont les avantages et inconvénients de chacun de ces deux là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Bauer Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Personnellement j'utilisais MSN Droid avant et je préfère largement MSN Talk qui est beaucoup plus léger dans ses chargements. Par contre MSN Droid a l'avantage d'autoriser l'utilisation de plusieurs comptes MSN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chich0n Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Pour recentrer le topic : ils éxistent des applications qui te permettrons de te connecter à MSN/WLM. Elles ne sont pas développée par Microsoft : eBuddy Meebo (celle que j'utilise) et toutes mes autres citées plus haut, après c'est à toi de choisir , c'est bon? Edit : et sinon, client jabber avec passerelle, ça peut être bien si tu as ichat (mac os X), mais c'est plus compliqué pour pas grand chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypnoz Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 Et Meebo facture pas de connexions mail (parfois hors forfait) Lequel facture des connexions hors forfait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.