Aller au contenu

Windows live


Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a windows live sur le Desire, je pense que non d'après tout ce que j'ai lu un peu partout.

Dans ce cas, comment l'avoir sur le téléphone? Télécharger une appli dans l'android market? Si oui, l'appli windows live est-elle approchante de la version ordi?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc il n'existe pas d'appli à télécharger ? car dans android market j'ai vu des appli messenger msn? est-ce bien la bonne appli pour windows live? elles s'appellent Hi MSN, MyMSN Messenger Free, MSN Talk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'utilisais MSN Droid avant et je préfère largement MSN Talk qui est beaucoup plus léger dans ses chargements. Par contre MSN Droid a l'avantage d'autoriser l'utilisation de plusieurs comptes MSN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour recentrer le topic :

ils éxistent des applications qui te permettrons de te connecter à MSN/WLM. Elles ne sont pas développée par Microsoft :

eBuddy

Meebo (celle que j'utilise)

et toutes mes autres citées plus haut, après c'est à toi de choisir , c'est bon?

Edit : et sinon, client jabber avec passerelle, ça peut être bien si tu as ichat (mac os X), mais c'est plus compliqué pour pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...