DrkRbt Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Salut à tous! Voilà j'ai un problème depuis 2 jours, je ne peux pas envoyer de sms à l'un de mes contacts! Bien que je reçoive l'accusé de réception, mon contact ne reçoit rien du tout. J'ai donc essayé de vider l'historique de conversation de sms, redémarrer mon téléphone, enlever la SIM et la remettre, essayer SMS Go Pro, mais rien n'y fait. C'est quelque peu contraignant! Je précise que je suis chez Free Mobile, avec un Galaxy S4 et que mon contact a exactement la même configuration. Auriez-vous une solution à ce problème? Merci par avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Peut-être que le problème vient de lui, c'est à dire qu'il à bloquer ton numéro sans faire exeprès . Demande lui de regarder dans les paramètres des messages, pour te débloquer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 Alors justement, où se trouve ce paramètre? Parce que lorsqu'il fait la touche menu sur mon contact, il a bien l'option ajouter à la liste de rejet. Il y a autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 J'ai vu cette option dans les sms, puis menu il doit avoir une liste des contacts bloqués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Quand je vais dans les paramètres des SMS voilà ce que jai: Supprimer les anciens messages, à cocher ou non Limite SMS Limite MMS Accusés de réception Gérer les message de la SIM Centre de messages Mode de saisie Message de groupe Accusés réception Confirmation lecture Récupération auto Récup auto en itinérance Mode de création Alerte MMS Les styles d'affichage Les paramètres Push Les paramètre de diffusion cellulaire Les paramètre de notification La signature Et les paramètre spam qui comprennent Ajouter aux numéros Ajouter aux phrases Bloquer expéditeurs inconnus Y'a pas vraiment de liste de contacts bloqués... A moins que je cherche pas là où il faut... Modifié 9 mars 2014 par DrkRbt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Dans les paramètres spam il n y a pas de numéro bloqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.