Aller au contenu

Plus de 4G si le WiFI est ouvert

Recommended Posts

Bonsoir

Je vais de recevoir le N5 !

Un truc un peu chiant : Je n'ai plus de 4G (3G) aussi lorsque le wifi est en ligne !

Pourquoi les 2 ?

J'utilise le N5 comme remote de la GoPro...

Avez vous une solution ?

Merci

Quand on a les données mobiles d'activées et qu'on active le wifi, ces dernières se déconnecte aussitôt. C'est ainsi.

Oui c'est normal quand on active le Wifi, la 3G ou la 4G se désactive et oui c'est tout les téléphones Android sont pareils.

A part le Galaxy S5 apparemment on peux activer les 2 en même temps mais que pour le téléchargement je crois.

Tu veux utiliser ton téléphone pour partager ta connexion 3g en wifi sur la gopro ?

Si c'est le cas, pas besoin d'activer le wifi, mais tu vas dans paramètres /sans fil et reseaux/partage de connexion.

ce n'est pas un probleme de 3G sur la GoPro

Pour pouvoir utiliser l'application GoPro entre la caméra et le téléphone, je dois me connecter en wifi entre les 2

et de ce fait, je n'ai plus de connexion data sur le téléphone.

Quand tu te connecte en wifi avec ta gopro normalement tu garde la connexion 4g en tout cas pour moi ça fonctionne ainsi! 

Par contre si tu te connecte a une box la la 4g se coupe pour prendre les données de la box enfin c'est normal quoi et tout est automatique moi je n'ai eu aucun réglage a faire avec ma gorpo je me sert de cette fonction depuis 1 ans tous les week end ou presque! 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...