Aller au contenu

Problème application " Hangouts "

Recommended Posts

Bonjour ,

Je suis nouveau sur le forum.J'ai un problème avec mon nouveau Nexus 5 , j'ai comme application SMS / MMS l'application " Hangouts " , mais depuis quelques temps , lorsque j'ouvre Hangouts pour envoyer un SMS celle-ci m'affiche qu'elle s'est arrêtée , sans raison.

A cause de cela je ne peux plus ouvrir mes SMS et mes MMS mais aussi , lorsque je reçois un appel et que je décroche , cela m'affiche le même message.

Merci d'avance :)  

Supprime les données et le cache de tes applis qui déconnent. Dis nous si ça fonctionne.

Pour se faire il faut que tu la lances par exemple, après dans le multi tache tu restes appuyé desus, et tu appuies sur "détails de l'application" ou un truc comme ça. :)

Bonsoir. Sinon tu peux aller direct dans : paramètres/applications/toutes/hang out. La tu peux forcer l'arrêt et vider le cache. Je pense que le fait de vider les données de l'application, tu ferais supprimer les sms présents. Tu as peut être "simplement" un sms qui a buggé.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

• 10 months later...

je relance ce sujet parceque j'ai le meme probleme, des que je lance hangouts il s'ouvre mais des que je veux envoyer un sms hangouts s'arrete, et ce meme si je vide le cache et les données et que je le desinstalle/reinstalle etc...

je suis sur le Nexus 5 lollipop rom paranoid alpha 5.0

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...