benji59 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Salut ! Alors ça a l'air simple comme ça mais pas vraiment, pour moi en tout cas. J'ai installé la rom cyanogen, mais celle étant a la base pour un P6 compatible avec le Mate. Bref, déjà pour le root ça bug, il me reconnait en tant que P6 alors que non, rien ne va. Pour la rom officiel, elle se fait via le dossier Dload et la mise a jour local, sauf que sur les roms, ce menu disparait et en mode recovery, pas moyen de trouver de l'officiel... Comment m'en sortir ? Je dois le vendre bientôt et il y a des fonctions qui ne fonctionne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 As tu regarder le tuto "debricker votre HAM" ? Envoyé de mon Iconia A500 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji59 Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 Non, mais je viens de trouver ma solution, un peu bêtement ^^ Je ne savais pas qu'il y avait une manipulation possible pour une mise a jour directement. Et ça a fonctionné avec le fichier .APP dans le dossier DLOAD créer sur la SD. Pour ceux qui tomberont sur ce sujet, la manip, pour rappel: téléphone éteint, volume haut + volume bas tout deux appuyés puis appuyez sur le bouton POWER jusqu'à ce qui s'allume, lachez tout et il fait sa mise a jour seul. Merci quand même de ta rapide intervention Druchboy B) ta signature me fait penser a ma A500 vendu la semaine dernière ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 En cherchant, on trouve les réponses... On gu***** pas qu'on a pas de travailler, il faut chercher avant de gueuler.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.