Aller au contenu

Cherche smartphone Chinois avec bon Appareil photo et écran


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche pour mes parents un smartphone chinois qui ait un très bon appareil photo et un bon écran (min HD) pour pouvoir regarder des vidéos. Le processeur et la mémoire ne sont pas des critères importants pour eux (ils ne jouent pas  :P ). Il y a énormément de choix de marques: iNew V3, Zopo, Cubot, Xiaomi ...etc et tous font la guerre des pixels, hors je sais que ce ne sont pas les mégapixels qui font les bon appareils photo

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de qualité, Xiaomi est le premier à ne pas négliger. Parmi toutes les marques que tas cité, l'APN de Xiaomi est la plus performante(notamment le Xiaomi Mi3).

Sinon le concours photo de chez miui-france n'aurait pas eu lieu l'année passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 

 

Parlant de qualité, Xiaomi est le premier à ne pas négliger. Parmi toutes les marques que tas cité, l'APN de Xiaomi est la plus performante(notamment le Xiaomi Mi3).

Sinon le concours photo de chez miui-france n'aurait pas eu lieu l'année passée.

 

Merci pour ta réponse. Le Mi3 a l'air d'être effectivement bien, mais je trouve que les sites qui le vendent se font une marge de folie dessus ce que je ne veux pas encourager. Le prix officiel du Mi3 est 250$ et il est vendu minimum 419$ (+68%) sur les sites, ce qui diminue considérablement le rapport qualité/prix du portable surtout si on doit y ajouter la taxe et les frais de livraison.

Est ce que d'autre modèles de Xiaomi ou autres marques peuvent une qualité proche du Mi3 en terme de qualité de l'appareil photo et de l'ecran? par exemple le très populaire iNew V3 qui a un appareil photo signé Sony (même que Mi3?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 

 

 

Merci pour ta réponse. Le Mi3 a l'air d'être effectivement bien, mais je trouve que les sites qui le vendent se font une marge de folie dessus ce que je ne veux pas encourager. Le prix officiel du Mi3 est 250$ et il est vendu minimum 419$ (+68%) sur les sites, ce qui diminue considérablement le rapport qualité/prix du portable surtout si on doit y ajouter la taxe et les frais de livraison.

Est ce que d'autre modèles de Xiaomi ou autres marques peuvent une qualité proche du Mi3 en terme de qualité de l'appareil photo et de l'ecran? par exemple le très populaire iNew V3 qui a un appareil photo signé Sony (même que Mi3?)

 

Xiaomi a toujour l'habitude de manipuler la distribution (un peu comme Apple). Et en plus les revendeurs aiment rajouter une marge dingue vu l'approvisionnement des produits de la marque.

Un autre modèle au prix modéré c'est le Hongmi, mais je connais pas trop son APN.

Quant au iNew V3, on a sujet qui en parle sur le fofo : https://forum.frandroid.com/topic/177648-inew-v3-5-hd-gg2-mtk6582-13ghz/

perso, le prix n'inspire pas trop ma confiance pour un "APN Sony".

chez to2c et tinydeal ils te le proposent à moins de 140€ : 

http://www.to2c.com/inew-v3-mtk6582-quad-core-nfc-5-0-fhd-screen-1-3ghz-android-4-2-1gb-16gb-1280-720.html

http://www.tinydeal.com/fr/inew-v3-5-ips-screen-mtk6582-px1le6w-p-113610.html

 

ça me fait croire que "l'APN Sony" est juste son astuce pour séduire, car un smartphone c'est pas que un APN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...