guet_guet_59176 Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Bonjour. J'ai sans arrêt ce message. Mon téléphone est rooté de la dernière version KitKat. Que faire ? Le processus ccom.android.systemui s'est arrêté Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sharu94 Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Restaure ton phone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Cbien Posted June 15, 2014 Share Posted June 15, 2014 Bonjour jai exactement le même problème sur mon HTC one j'ai restaurer usine mais toujours rien Help !!Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
miselek Posted June 15, 2014 Share Posted June 15, 2014 Bonjour. Je viens de recevoir un téléphone Androïd modèle N9500 et ... je n'y comprends rien :-( mode d'emploi en anglais !!! Où puis je le trouver en Français ? Merci. D'autre part, tous les soirs à 20h30 mon téléphone s'éteint de lui même ? Une réponse peut être ? Merci à vous Kathy Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 @ @@miselek Merci de ne pas squatter un topic , mais de créer le votre @@miselek , le forum consacré a ton téléphone est la https://forum.frandroid.com/forum/519-autres-androphones/ @, pour toi c'est quel modèle ton One (M7, M8, S .....?) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
miselek Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 MERCI BEAUCOUP :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.