klobo Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Bonjour, J'ai utilisé hier Maps pour m'orienter et depuis, j'ai un "Téléchargement de données" ininterrompu qui s'affiche dans le coin supérieur gauche. Lorsque je vais dans "Informations sur l'application", le gestionnaire de téléchargement s'affiche ; je demande à "Forcer l'arrêt" mais le téléchargement redémarre quelques secondes plus tard. Pour le coup je n'ose pas "Effacer les données". Quelqu'un a une solution ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subrico Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Si c'est la première fois que tu l'utilise, il a peut être voulu télécharger les voix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 hier, ça s'est mis à télécharger les données, sans que je sache pourquoi et sans s'arrêter bien que je sois en train, et qu'il y ait forcément des déconnexions. 2g ou 3g, j'ai pas vu de différence. ça s'est arrêté quand je l'ai connecté au wifi de la maison. bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klobo Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 hier, ça s'est mis à télécharger les données, sans que je sache pourquoi et sans s'arrêter bien que je sois en train, et qu'il y ait forcément des déconnexions. 2g ou 3g, j'ai pas vu de différence. ça s'est arrêté quand je l'ai connecté au wifi de la maison. bizarre... C'est également comme ça que j'ai pu arrêter le "téléchargement de données", qui a quand même mouliné pendant plus de 24H... Plus que bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.