Aller au contenu

Recommended Posts

Salut , je ma pose une petite question.

j'ai mon GS sfr , donc avec les super logos rouge , et je souhaiterai mettre la version JF3 du firmware sachant que par la suite cela me permettra de le mettre a jour via KIES vers FROYO 2.2 sans probleme .

Faut-il un fichier pit 512 ou 513 pour allé avec ce firmware , ou alors je fais la manipulation juste avec le JF3 et odin .

Merçi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la JF3 est la version du firmware qui a accompagné les GS nue en Europe.

Quitte à flasher ton GS autant mettre la JM2 qui est la version probablement la plus stable en 2.1

Et pour ce qui est de la JM2 c'est bien le pit 512 qui est nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La JF3 souffre de quelques problèmes de lag quand tu lance un certains nombre d'applications.

Je ne pense pas qu'il y ai de problème pour mettre à jour via Kies quand une mise à jour officielle sortira pour Froyo.

Mais rien ne t'empêche de mettre à jour en JF3 dans un premier temps et de voir si tu veux ou pas mettre en JM2, aucune obligation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que c'est la version que j'ai eu de base avec mon GS, je ne peux t'aider sur le pit à utiliser.

Lag quand plusieurs applications tournent en même temps. Mais il suffit de killer celles qui ne servent pas pour que ca fonctionne bien. Ce problème n'est pas flagrant sur la JM2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...