ppjmfilou74 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Bonjour, J'ai un peu chercher sur le forum et sur d'autre, mais n'ayant pas trouvé, je pose mon problème. Depuis 4-5 jours j'ai dans mes notifications une notification de téléchargement (voir fichier joint). Elle est apparue lors d'une mise-à-jour de plusieurs applications sur google play. Impossible de l'enlever: clique long puis arrêt du service, ça repart dans les secondes qui suivent; idem lors du reboot du téléphone, coupure de la data ou du wifi. Bien évidemment je ne suis pas en train de télécharger quelque chose! C'est pas que ce soit grave mais ça m'énerve de voir cette notification ^_^ Si vous avez la solution à ce pb, elle est la bienvenue! Merci, Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoé Organza Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Bonjour, Désolée pour Philippe car je n'ai pas de solution à cette anomalie que je rencontre aussi sur mon Samsung S3, j'ai cherché sur ce forum et ailleurs sur la toile mais rien pour le moment. En cours : dans cette zone depuis 2 jours apparaît "Téléchargement de données.... " (exactement comme sur le fichier joint par Philippe). Ce "Téléchargement de données..." est apparu depuis une mise-à-jour d'applications sur Google Play Store. Mais impossible d'y accéder ou de le supprimer, car je clique long dessus là arrive "Informations application" mais aucunes autres informations, j'ai éteins mon Samsung toute la nuit dernière et dés que je l'ai rallumé "Téléchargement de données..." est toujours là, idem lors du redémarrage du téléphone ou après enlèvement et repositionnement de la batterie. Wi-Fi : est en mode Enregistré Sécurisé mais toujours en mode Recherche mais pas de connexion au Wi-Fi. Ce matin, j'ai pu en parallèle télécharger une application et faire des mise à jours sans que cela pose problème. Par contre actuellement je ne procède à aucun téléchargement et l'anomalie persiste encore. Donc cette notification persistante me préoccupe / m'inquiète / m'agace... surtout qu'après de nombreuses et diverses recherches je ne comprends toujours pas à quoi correspond ce "Téléchargement de données..." A mon tour je lance un SOS sur ce forum car si vous avez la solution, elle sera vraiment la bienvenue ! D'avance pour votre aide un Grand Merci ! Zoé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atmadja Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Bonjour, mon problème n'était pas exactement le même que vous: j'avais en notification permanente mes anciens téléchargements terminés. Cependant ma solution peut peut être vous aider. J'ai "effacé les données" dans "gérer les applications", "gestionnaire de téléchargement". Dans votre cas, vous pouvez aussi essayer d'effacer les données de "google play store". En espérant avoir aidé quelques personnes dans le même cas, bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.