oli777 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de sauvegarder ses préférences visuelles (fond d'écran, dossiers d'applications,...) pour une restauration automatique après un wipe? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 ba à se que je sache il est impossible de le faire ... m**** grilled Oui si seulement tu a un launcher comme Nova Launcher ou Apex. A plus ;) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Bonjour. J'ai jamais testé mais je pense que si le tel est root, c'est possible avec titanium backup. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oli777 Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2014 Merci pour vos réponses. Je n'utilise pas de launcher donc cette solution ne m'est déjà pas possible. En ce qui concerne Titanium on peut sauvegarder les préférences des applis mais pas de la rom ou alors cette option m'a échappé. En définitif, après chaque wipe data il faudrait donc tout réorganiser manuellement :-( c'est lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.