chorusgrey Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Bonjour, Tout est dans le titre :) Personnellement commandé sur Amazon.de en blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 oui, sur sony mobile en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelienv59 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Bonjour, Tout est dans le titre :) Personnellement commandé sur Amazon.de en blanc. Tu as été prélevé tout de suite des 600 euros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Non. Tu es prélevé à l'expédition je crois. Pas encore, j'attends de pouvoir payer en plusieurs fois, mais sinon en blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) Normalement à l'expédition. Ils sont règlo pour ça chez Amazon. De plus on peut annuler quand on veut tant que ce n'est pas expédié. Il y a une différence de 100 euros ce n'est pas rien !! Modifié 11 mars 2014 par Perrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelienv59 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 oui 100€ ce n'est pas rien! Sinon pas encore commandé mais dès que je peux le payer en plusieurs fois je le commande en blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelienv59 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 pour info, a priori on peut payer en plusieurs fois sur le site Sony. J'ai demandé si c'était possible de régler en plusieurs fois, voici la réponse reçue: Bonjour, Ceci est possible sur le site web une fois que vous etes sur l'etape de passé commande, vous devrez choisir le methode paiement en plusieurs foi sans frais. Cordialement Ahmed Khan sales Advisor Service Clientèle France/Belgique/Suisse Sony e-commerce 01/55.69.51.27 Poste: 1531 ahmed.khan@eu.sony.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 pour info, a priori on peut payer en plusieurs fois sur le site Sony. J'ai demandé si c'était possible de régler en plusieurs fois, voici la réponse reçue: Bonjour, Ceci est possible sur le site web une fois que vous etes sur l'etape de passé commande, vous devrez choisir le methode paiement en plusieurs foi sans frais. Cordialement Ahmed Khan sales Advisor Service Clientèle France/Belgique/Suisse Sony e-commerce 01/55.69.51.27 Poste: 1531 ahmed.khan@eu.sony.com A priori, sur le site français c'est du pipeau, je viens de pré-commander et à aucun moment je n'ai eu le choix de payer en plusieurs fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelienv59 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 pour info, a priori on peut payer en plusieurs fois sur le site Sony. J'ai demandé si c'était possible de régler en plusieurs fois, voici la réponse reçue: Bonjour, Ceci est possible sur le site web une fois que vous etes sur l'etape de passé commande, vous devrez choisir le methode paiement en plusieurs foi sans frais. Cordialement Ahmed Khan sales Advisor Service Clientèle France/Belgique/Suisse Sony e-commerce 01/55.69.51.27 Poste: 1531 ahmed.khan@eu.sony.com A priori, sur le site français c'est du pipeau, je viens de pré-commander et à aucun moment je n'ai eu le choix de payer en plusieurs fois. ok merci du retour, c'est bien ce qu'il me semblait aussi mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Oui et non.. Si tu essayes pour le Z1 par exemple ça marche, mais pas pour les pré-commande.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Bonjour, Etant donné que 80% des réponses suivantes sont HS et font doublons avec ce sujet: https://forum.frandroid.com/topic/184296-disponibilit%C3%A9-et-prix-du-xperia-z2-sondage-couleur-ajout%C3%A9/ j'ai ajouté un sondage couleur (vote) à ce dernier et clôture donc celui-ci ;) merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts