Aller au contenu

Avez vous préco et si oui quelle couleur?

Recommended Posts

Normalement à l'expédition. Ils sont règlo pour ça chez Amazon. De plus on peut annuler quand on veut tant que ce n'est pas expédié. Il y a une différence de 100 euros ce n'est pas rien !!

Modifié par Perrine

pour info, a priori on peut payer en plusieurs fois sur le site Sony. J'ai demandé si c'était possible de régler en plusieurs fois, voici la réponse reçue:

Bonjour,

Ceci est possible sur le site web une fois que vous etes sur l'etape de passé commande, vous devrez choisir le methode paiement en plusieurs foi sans frais.

Cordialement

Ahmed Khan

sales Advisor

Service Clientèle France/Belgique/Suisse

Sony e-commerce

01/55.69.51.27

Poste: 1531

ahmed.khan@eu.sony.com

pour info, a priori on peut payer en plusieurs fois sur le site Sony. J'ai demandé si c'était possible de régler en plusieurs fois, voici la réponse reçue:

Bonjour,

Ceci est possible sur le site web une fois que vous etes sur l'etape de passé commande, vous devrez choisir le methode paiement en plusieurs foi sans frais.

Cordialement

Ahmed Khan

sales Advisor

Sony e-commerce

01/55.69.51.27

ahmed.khan@eu.sony.com

A priori, sur le site français c'est du pipeau, je viens de pré-commander et à aucun moment je n'ai eu le choix de payer en plusieurs fois.

Bonjour,

Cordialement

Ahmed Khan

sales Advisor

Sony e-commerce

01/55.69.51.27

ahmed.khan@eu.sony.com

A priori, sur le site français c'est du pipeau, je viens de pré-commander et à aucun moment je n'ai eu le choix de payer en plusieurs fois.

ok merci du retour, c'est bien ce qu'il me semblait aussi mais bon ...

Bonjour,

Etant donné que 80% des réponses suivantes sont HS et font doublons avec ce sujet: https://forum.frandroid.com/topic/184296-disponibilit%C3%A9-et-prix-du-xperia-z2-sondage-couleur-ajout%C3%A9/

j'ai ajouté un sondage couleur (vote) à ce dernier et clôture donc celui-ci ;)

merci de votre compréhension.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...