Jump to content

VNC sur VirginMobile avec le GalaxyS

Recommended Posts

bonjour

j'ai besoin d'utiliser tres souvent un client VNC sur mon smartphone pour me connecter a mon PC, je suis actuellement chez bouygues et tout fonctionne impec sur forfait iphone et pas de hors forfait.

en est-il de meme pour les clients VirginMobile sur le forfait paradyse ? est-ce que ca fonctionne bien, fluide et pas de hors forfait ???

merci

Edited by stephounet69

non pas bizarre !!

on est bridé en download chez virgin à 384 kb/s , pas en upload...

il faut avoir installé le SDK sur pc et relié le tel. au pc , en mode debus usb , pour faire les captures d'écran avec ddms.

il y a aussi une appli sur le market qui s'appelle shakeme (root necessaire) il me semble : elle fait une capture quand tu secoue ton tel.

Merci ! :cool:

C'est plus rapide chez les autres opérateurs ?

ben oui !!!

les forfait à 40 - 50 euros/mois chez sfr/orange et les forfait neo/ evasio chez bouygues te donne accès au "full 3G+"

ca depend des conditions , mais ca varie entre 1000 et 3000 Kb/s en download (soit presque 10 fois plus vite dans le meilleur des cas)

Yop,

PS: comment fais tu les copies/ecrans ? :|

J'utilise ShootMe, je secoue le téléphone et j'ai ma capture d'écran qui s'effectue. Ensuite je la transfert en LAN via ES File Explorer.

NB : Il faut que ton téléphone soit rooté et je vais testé PICMe pour voir ;)

Edited by PoNGoMiKe

Re,

Voilà c'est testé et c'est effectivement pas mal de le faire via un navigateur web, la contrainte et qu'il faut être forcément en LAN contrairement à ShootMe où tu peux faire tes captures d'écrans et les transférer plus tard.

Néanmoins, je garde les deux solutions ;)

Yop,

J'utilise ShootMe, je secoue le téléphone et j'ai ma capture d'écran qui s'effectue. Ensuite je la transfert en LAN via ES File Explorer.

NB : Il faut que ton téléphone soit rooté et je vais testé PICMe pour voir ;)

J'ai trouvé ShootMe Merci ! ;)

Par contre je ne trouve pas ES File Explorer... :|

Edited by PrinzB

ok en gros on est entre 300 et 500kb/sec, pouvez faire le test avec un viewer VNC, voir si c'est fluide quand vous prenez la main en 3G sur un pc windows par exemple ?

c'est surtout ca qui m'interresse car je sais pas si ca suffit et si tous les ports sont ouvert chez virgin.

merci

Edited by stephounet69

Bonjour,

J'utilise Android VNC sur mon SGS. En connection 3G (limité a 386kbps theorique) et c'est tout a fait fluide pour manipuler les pc distants.

Seul l'affichage de la premiere frame, apres la connection est un peu (8-10s) longue. Ensuite c'est nikel pas de lag du tout

• 7 months later...

J'utilise VNC depuis plusieurs mois sur un HTC Desire avec Virgin Mobile sans aucun problème.

Par contre, depuis aujourd'hui, ça ne passe plus... je me demande si Virgin n'a pas bloqué l'utilisation de VNC...

Je suis sur le port 805.

J'ai une autre appli sur le port 806 qui fonctionne bien.

Avez-vous le même problème ?