Aller au contenu

Sav trop long.

Revann

Recommended Posts

Hi everybody ! :)

J'ai envoyé mon casque audio à Tone Move (c'est un revendeur de la Fnac) depuis début février car la partie gauche ne fonctionné plus.

Donc ils l'ont envoyé au Sav de Sennheiser mais depuis je n'ai plus eu de réponses, je leur ai envoyé des mails toutes les 2 semaines (donc je compte leur envoyer un autre mail cette semaine) et j'ai eu comme réponse:

"Nous l'avons envoyé eu Sav de Sennheiser, nous retournerons vers vous lorsque nous l'aurons reçu".

Ce n'est pas mots pour mots mais c'est ce genre de message.

Donc faut que je contact Sennheiser ou que je renvoie un mail à Tone Move, car c'est long quand-même, trop long.

6 semaines pour un retour SAV à une grosse boite via la FNAC, par les temps qui courent rien d'étonnant. Tu pourras commencer à t'inquiéter vraiment dans un mois, pas avant...

D'accord.

Je trouvais ça quand même inquiétant le faite que ça soit long simplement pour un côté du casque qui ne fonctionne plus.

Merci pour cette précision Lannig, si j'avais su je n'aurais pas créé le sujet ^_^

Le problème ce n'est pas la réparation, d'autant qu'il y a de grandes chances qu'ils fassent un échange.

Le problème c'est la lenteur de traitement de grosses boutiques comme la FNAC (qui est connue pour cela) ajoutée aux delais de Sennheiser. Possible qu'ils attendent aussi d'avoir un lot pour faire envoi groupé. C'est de l'optimisation de frais de transports, pas mal de boîtes font cela aussi.

Tout ça mis bout à bout, un zeste de flemme de la part d'un employé, rajouter une pincée de personne en RTT ou en congés et personne pour la remplacer, les dossiers s'empilent des jours et des jours... et le client attend.

C'est comme ça en France aujourd'hui.

Pour vous dire moi, 2 mois et une semaine que ma tablette est en sav (écran casse ) garantie casse boulanger , l'assurance 1mois pour accepter , il l'envoi au mauvais endroit , asus pire que l'on , je ne l'ai pas encore !

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Ça aurait été un défaut de fabrication ou problème j'aurais gu***** , là normalement l'assurance ne marche pas si un tiers la cassé (le cas), ils nous on dit qu'est ce qu'il faut dire pour être sur que le sav passe et c'est passer donc bon je dis rien

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...