massi50 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 salut a tous je viens juste d'acheter un xperia z bonne occase voici c en peut dire mon problème quand je rentre sur a propos du téléphone le numéro du modèle mafiche C6603 mais quand je rentre le imei sur le site imei.info il m’affiche que j'ai un xperia sp allors que j'ai j'ai un xperia z sous met mains e se que je vais le garder ou allez le redonner au mec qui me la fait vendre merciiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Salut ! Tu en sais un peu sur ce mec ou d'où pourrir sortir ce tél ?Ca sent le gars qui a tenté de changer l'IMEI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 montre nous une photo deja... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massi50 Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2014 le probleme c que c le meme imei sur la coque du telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 poste une photo de ton portable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massi50 Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2014 c le meme que celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Je pense qu'il sait reconnaître un Xperia Z :p Mais si le numéro est écrit sur la coque aussi, ça devient vraiment étrange cette affaire ! Tu le connais un peu le gars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massi50 Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 est aussi il a touts les caractéristique et option du xperia z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknown60 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 T'as réinstallé une rom ou fait une réparation avec PCC ? Perso c'est ce que je ferai si un mec que je connais pas me vends le téléphone. Tu repars sur de bonnes bases comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.