Aller au contenu

Partage de la connexion du PC (wifi adhoc)


Recommended Posts

Salut à vous, quelqu'un aurait-il réussi à partager la connexion de son oridinateur avec son spica ? si oui quelles sont les manipulations à faire pour y arriver s'il-vous-plaît (je suis sous vista; il paraît que pour seven il y a une application spéciale pour transformer son ordinateur en AP); une idée ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet abordé mainte fois !

Ici nous appelons ça tethering. Il existe plusieurs appli certaine nécessite d'être root, d'autre pas. Je suppose que tu ne l'es pas alors cherche donc proxoid par exemple, mais il en existe d'autre.

Merci d'effectuer une petite recherche avant de poster. Ceci évitera les doublons, triplons, tetraplons, heptaplons etc...

A plus

Marco

EDIT : autant pour moi, j'ai lu trop vite pour du wifi tu DOIS être root, alors commence par

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais peut-être dû lire mon sujet en entier, tu aurais vu qu'on ne parle pas de la même chose. Je demande comment faire pour permettre au spica de se connecter à un réseau adhoc créé sur un ordinateur et partager la connexion de cet ordi.

exemple: on n'a pas de point d'accès wifi et on veut partager sa connexion ADSL câblée sur son ordinateur via wifi; comment faire en sorte que le spica puisse voir le réseau wifi adhoc créé sur l'ordi ?

Merci

Sujet abordé mainte fois !

Ici nous appelons ça tethering. Il existe plusieurs appli certaine nécessite d'être root, d'autre pas. Je suppose que tu ne l'es pas alors cherche donc proxoid par exemple, mais il en existe d'autre.

Merci d'effectuer une petite recherche avant de poster. Ceci évitera les doublons, triplons, tetraplons, heptaplons etc...

A plus

Marco

EDIT : autant pour moi, j'ai lu trop vite pour du wifi tu DOIS être root, alors commence par

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien une solution à ce problème. Il y a un topic épinglé (wifi ad-hoc)sur samdroid.net. Faut télécharger un script sur le spica et configurer son ouinouin suivant si c'est 7 ou xp.

Yop ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a rien pour vista ? :(

Il y a bien une solution à ce problème. Il y a un topic épinglé (wifi ad-hoc)sur samdroid.net. Faut télécharger un script sur le spica et configurer son ouinouin suivant si c'est 7 ou xp.

Yop ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...