AdrienPichon Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Hello j'ai un petit probleme assez...genant Voilà j'ai voulu bidouiller mon smartphone recemment en y foutant la ROM CM11 via cyanogeninstaller Impeccable tout s'est bien déroulé Puis j'ai voulu changé de Kernel, et j'y ai mis la hells doctor derniere version (d'ailleurs une vrai m**** ce kernel si j'peux me permettre :/) Puis j'ai voulu bidouiller et aller plus loin j'ai meme changé la radio du nexus 4 en en mettant un hybrid pour avoir la LTE (jusqua ce que je me rende compte qu'en france c'etait mort quoi qu'il arrive.) Puis là, mon wifi s'est mis a deconner.. Je m'explique : impossibilité de DL quoi que ce soit sur le playstore, j'avais uniquement la barre bleu en pointillet sans rien qui DL.. (comme ceci ) Bon ca marchait en 3G+/H+ donc j'faisais abstraction de, jusqu'a ce que mon forfait data arrive a son terme Là me suis dis "Mince, le wifi va me servir" aller hop me voilà parti pour flasher via les toolkit une image google officiel nexus 4 Tout marche impec Et là, bim, meme les DL en 3g+ ne marche plus, toujours cette foutu barre bleu et...rien Auriez vous la solution .. ? Car hormis le play store, tout marche en wifi et 3gA ce jour, j'ai essayé les solutions suivantes : - Effacer les differents Cache - Restaurer aux valeurs d'usines - Flasher une "Factory image" - Redemarrer ma box Et rien ne marche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Flashe une radio 0.98, 0.97 ou 0.84 pour commencer, tes soucis viennent de là sûrement Quand au kernel, c'est pas parce que tu fait n'importe quoi avec ton phone qu'il faut dénigrer travail des développeurs. Pour ton info j'utilise le kernel que tu cite, et j'ai quasiment doublé l'autonomie de mon phone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Bonjour, @NattyDubber : merci de surveiller votre langage. La remarque de Web' est justifiée. Veuillez rester sur le sujet technique maintenant, SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 même soucis quand j'avais la radio hybride, il faut retourner en radio stock pour ne plus avoir de soucis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 C'est etonnant que ce soit que le play store. A l'epoque ou j'avais mon galaxy s 2 ou mon note je ne sais plus... Quand la CM est passée sous android 4.0 (CM10 de memoire je crois). La premiere connexion au playstore sous cyanogen devait etre faite OBLIGATOIREMENT en wifi, sinon ce probleme apparaissait et obliger de faire un reset usine et de recommencer en activant le wifi. Je pensais ce soucis réglé mais ce n'est peut etre pas le cas. Concernant le Hell Doctor. C'est un des meilleurs kernel pour le N4. La radio hybride m'a causé aussi des soucis face a la radio officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.