b6rt Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bonjour à tous ! Je me permets de solliciter une fois de plus votre aide, merci d'avance =) Mon RIO chez orange indique une fin de contrat le 14/09/2010. Je voudrais cependant bouger le plus tôt possible, mais sans payer excessivement pour ça. La loi chatel précise qu'il faut s'aquitter d'un quart des mois restants. Y-a-til un pro rata sur le mois en cours, ou est-il dû en intégralité ? Comment cela marche ? Est-ce mieux de quitter avant ou après le 14 aout ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 La loi Châtel indique que tu dois 25% des mois restant dû à ton ancien opérateur... Donc tu ne paieras pas la totalité. Peut importe, tu devras payer un mois à Orange. Si tu fais la portabilité, tu dois donner ton RIO et ton num à ton nouvel opérateur et faut compter un délais de 7 jours environs (l'opérateur te le diras), et ton nouvel opérateur effectuera automatiquement la clôture de ton contrat. Avant les 7 jours tu seras encore chez Orange et après chez le nouvel opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.