Aller au contenu

quelle rom choisir ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis très content de mon téléphone ,mais voila je n’arrive pas a recevoir mes mms. Il y un post a ce sujet qui conseil de changer de rom mais voila je suis un peu perdu avec toutes les différentes roms.Que me conseillez-vous ?

Je suis sous Virgin Mobile, le passage au 2.1 c’est faite via NPS.

Voici mon numéro de version ECLAIR.XXJCE i570EXXJC1.

Cette version fonctionne très bien mise à part ce bug.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il y a plusieurs Rom nu de samsung la dernière en date la XXJG ou tu as des rom de dévellopeur tels que le VirginMod (rien a voir avec Virgin Mobile ;)), Turbo, Samdroid turbo... après c'est à toi de voir, si tu as l'utilité de certains choses ou non, je te conseil de lire les différents post à ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils je pense que je vais essayer d'installer la dernière version samsung I570EXXJG2, enfin je pense que c'est la dernière !?

Je pense que je vais devoir réinstaller les APN virgin ?

Apparemment il y a pas mal de roms de développeur, je suis sûr quelles sont fiables mais comme je connais pas.......

Je vais flasher via ondin en espérant que mes problèmes de réception des mms soient corrigés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de raisons qu'ils ne soient pas corrigé.

rien n'est moins sur

pour exemple j'avais essayer la XXJCE donc officiel samsung (la premiere) et je ne recevais pas les mms mais d'autre qui l'on utilisé les recevais, je suis passé a la XXJD1 et la je recevais les mms et d'autre non, autre exemple pour les utilisateur orange la rom qui marche pour recevoir les mms est la XXJE4 donc il faudra testé et prier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

j'ai installé via odin la version I570EXXJG2 et après avoir réinstallé les APN(pas sans mal) je reçois parfaitement mes mms.

J'ai eu quelques sueurs froide pendant le flashage.... Voir post "Téléphone bloqué"

Cette version a l'air de fonctionner a merveille enfin moi elle me va bien !

Encore merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...