Aller au contenu

HTC et SFR

phyrexian

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Apres avoir parcouru le forum, et eux plusieur morceaux de réponse à mes questions, je me permet quand meme de vous demander votre aide ( et avis ).

Actuellement SFR propose de belles promotions ( 100 euros remb pr new forfait chez eux ) et j'aimerai prendre le HTC desire chez eux.

Mais je suis pratiquement sur que la fonction Modem du HTC sera bloqué (dite moi si je me trompe).

Je voulait donc savoir si en prenant un téléphone chez eux je pouvait le débloquer pour remettre la ROM de base et profiter du modem.

Sinon si je prend un Téléphone dans un magasin multi opérateur, la rom sera modifié aussi ?

Si c'est pas possible que me conseillez vous pour profité du HTC completement sans prendre Bouygue en opérateur (couverture minimal en france :s)

Ils font le Desire chez SFR? Je croyais qu'il faisait que le nexus one.

Sinon je pense qu'ils ne modifient pas trop leurs mobiles, c'est plus au niveau du blocage des ports qu'ils sont violent.

Bonjour,

Je suis passé de SFR à Bouygues (service client incompétent chez SFR). Et je ne regrette absolument pas. Je capte tout aussi bien chez Bouygues que chez SFR.

Sinon, je ne pense pas que SFR ait touché à la ROM.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...