Invité Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Bonjour à tous, Je suis nouveau dans ce forum, et j'ai un problème avec mon Xperia U : Il a fait une chute dans mes escaliers, et il avait des bugs, l'écran devenait gris d'un coup et il fallait enlever la batterie et le redémarrer pour qu'il re marche. Mais environ deux semaine après, il c'est éteins, et depuis il ne s'allume plus, quand je le met en charge, il y a la LED rouge qui s'allume, mais environ 1h après, il n'y a plus de LED alors que je n'ai pas toucher le chargeur ou le téléphone, et il n'y a pas la LED verte, qui indique qu'il est rechargé à fond... J'ai déjà : - changer la batterie, - ouvert le téléphone Et ça n'as rien fait... Il n'est plus sous garantie, donc je ne peux pas l'envoyer en réparation.. Merci de votre aide, à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 t'as essayé de le reinitialiser sur ton pc avec Sony PC Companion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Salut, Est ce que tu as une vibration lorsque tu essaie de l'allumer? La LED qui s'allume lorsque tu le mets en charge donne encore un peu d'espoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Bonjour, Non, je ne peux pas faire la réinitialisation car il n'es pas détécté :/ ET non il ne vibre pas non plus .. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Hum pas très bon tout ça. Quand tu branches en maintenant le bouton volume bas appuyé, est ce qu'une LED s'allume ou le PC qui réagit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 pour reparer un xperia u , il faut compter 40/60e sur Paris... ça vaut le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Bah c'est à toi de voir si tu penses que ton XU vaut ces 40-60€. A vrai dire, à ce prix là, tu ne trouveras pas un autre XU ou un téléphone au moins équivalent, donc c'est vraiment à toi de voir si tu penses qu'il vaut ces 40-60€ ou s'il vaut mieux investir sur un autre téléphone selon tes moyens et tes envies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Bonjour, Non aucune LED, et aucun signe du pc .. Je pense qu'il est vraiment mort...Et pour Ryu-X J'habite sur Lyon donc... Mais de toute façon, si il ne redemarre pas, je compte en changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Ah oué chaud, là je t'avoue ne pas savoir. A mon avis tu dois avoir eu un truc qui s'est cassé à l'intérieur. En tout cas, ça semble pas être un soucis logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.