Makime Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Bonjour a tous ! Je passe vous présenter le Dock pour Samsung galaxy fait main :D temps de création : .... ché pas moi 2 minutes ^^ Matériaux : .... du sopalin une boite de paté Intermarché :D Bon voilà je vous met tout de suite ce que cela donne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. (Allo, .. oui, oui ... On l'a retrouver ... Oui je le retient ne vous inquiétez pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Très bien joué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 20 août 2009 Auteur Share Posté(e) 20 août 2009 Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer.(Allo, .. oui, oui ... On l'a retrouver ... Oui je le retient ne vous inquiétez pas). Pour tout dire ... mon beau-père a pris le PC Portable et j'allais attaquer la vaisselle et sans musique c'est pas possible à faire (déjà que avec ....) donc me suis éclaté un peut avant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 (Ouais, pas trop de monde sur la route. Attention les gars il à surement pris de la drogue il dit "s'être éclater avant") :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ynnbl67 Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 lol pas mal l'idée m'empeche !!! nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 on a déjà vu des fakes de freebox moins réalistes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 bon ca va je ne suis pas le seul à avoir des traces de doigts énormes sur l'écran... :D vide ou pleine la boite de pâté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 21 août 2009 Auteur Share Posté(e) 21 août 2009 La boite je l'ai vidé en 3 jours :p et oui les trace de doigt j'ai vu sa après, et j'avais la fléme de refaire des photos avec un écran tout propre :D donc c'est rester comme sa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Je vois que tu a branché quelque chose sur le port jack, de quoi s'agit-il ? As tu utilise un cable "standard" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.