Stupdroid Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Salut tout le monde ! :) J'ai quitté mon iPhone 5 il y a maintenant 1 mois. Tout est niquel, je ne regrette rien ! Il y a juste une chose ( légèrement débile n'est ce pas ? ;) ) qui me "manque" c'est les petits Emoji sympa qu'on pouvait trouver entre iPhone. J'ai pu voir qu'on avait moyen de les récupérer via GoSmspro ou bien Handcent ! Mais celà reste dans l'application, ils ne font pas partie intégrante du téléphone! Quelqu'un connait un moyen de les avoirs ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Docteur Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Salut, chez sammy ils sont là... Envoyé depuis la station Mir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stupdroid Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 Merci beaucoup pour ta réponse ! Qu'est ce que tu entends par "chez Sammy" ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Docteur Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Samsung... Envoyé depuis la station Mir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stupdroid Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 Mmh, ok! Mais j'aurai voulu retrouver ceux qui sont sur iPhone ! :/ Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrona_in_the_akatsuki Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Sur certains claviers alternatifs comme TouchPal X ou Ai clavier, ils y sont. Après, à voir si ça te va. Mais je suis assez d'accord pour dire que c'est quelques chose de manquant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Installe SwiftKey bêta https://www.frandroid.com/actualites-generales/190470_swiftkey-beta-emojis-android Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.