Jordy Ruzniecki Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Bonjours, comme vous j'ai acquis ce bijoux il y a peu de temps, le seul soucis que j'ai rencontré c'est pour trouver une coque qui protege assez bien sans pour autant prendre trop de place. J'ai tout d'abord essayé le S view cover mais trop encombrant a mon gout, ensuite une coque Spigen neo Hybrid et meme souci, le telephone s'elargie vachement trop a mon gout (il est deja assez grand comme ça je trouve :p). MAIS il y a 3 jours j'ai trouvé la perfection, si vous cherchez une coque ultra slim de 0.3 mm d'epaisseur la voila, elle est dispo ici pour 4.99euro: http://allforphone.be/shop/category.php?id_category=235 Je vous certifie que cette coque est parfaite, le telephone ne prend quasiment aucune epaisseur et la coque a l'air assez solide quand meme (une sorte de coque en silicone mais plus dure). Je vous ferez des photos si vous voulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Tu la trouve où cette coque ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Sur le lien qu'il a mis dans son post je viens de me la prendre 6,29€ avec les frais de ports. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.