Cocannsado Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Bonjour, avec mon nexus 5 j'observe un problème lors d'écoute musicale, ou de son simplement. Mon problème est le suivant : Avec des écouteurs ou un casque (j'en ai essayés plusieurs) certaines fréquences sont plus puissantes à droite qu'à gauche, mais pas toutes les fréquences, par exemple le "gling" de flappy bird ne s'entend presque qu'a gauche alors que certaines basses de musiques s'entendent des deux côtés parfaitement. C'est relativement énervant parce que ça créé un déséquilibre au niveau des oreilles.. Pensez-vous que je dois l'envoyer au sav pour ça ? Et surtout qu'ils me le prendraient chez Google pour un soucis si mineur ? Merci de vos réponses ! Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassnexus5 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Moi j'ai l'impression que mon HP de droite ne fonctionne pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocannsado Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 En fait je crois que je m'étais trompé et que cest seulement a cause du jeu flappy bird mal réalisé.. Normal le HP de droite est en fait un microphone ;) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassnexus5 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Enfaite y'a que un HP alors ? Merci beaucoup ! J'ai eu peur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocannsado Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 Exact le nexus 5 n'est pas stéréo :p Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassnexus5 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Okay ;) ta résolu ton problème toi alors ? C'est bien a cause du jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocannsado Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 Je vais bientôt acheter un casque neuf de toute facon et a ce moment là je verrai en effet si c'est le jeu ou le nexus qui a un soucis, parce que pour le jeu, je sais que même sur d'autres plateformes j'ai constaté sur ce même jeu une inégalité du son droite/gauche :p donc ça m'etonnerait pas que ça soit le jeu qui m'ait donné cette illusion de plus mes Earpods sont un peu abîmés Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassnexus5 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Ok , je te conseil un casque bluetooth Philips j'en est un il est vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocannsado Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 Je comptais justement acheter un Philips haha un Citiscape Uptown ils sont pas trop chers ( 70€ ) pour une assez bonne qualité et un assez bon son d'après le test des numériques PS: AAH pas un casque bluetooth ma batterie fond déjà assez vite ;) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassnexus5 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Ah oui ils ont lair vraiment pas mal ses casques :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.