Aller au contenu

GALAXY S DUOS 2 ( S7582 )


Recommended Posts

Bonsoir , et merci pour ce magnifique site .

Je viens ce soir vous demandez conseils pour le Galaxy S Duos 2 ( S7582 ) car je l'ai reçu ya 5 jours comme cadeau , a 1er vus je suis satisfais du tel mais je me pose quelle que questions dont j’espère trouvé la solution ici.

en 1er j'ai constaté que le tel dispose de 4 Go de mémoire interne mais utilisable que 2 Go ( gros pb pour ma part moi qui joue bcp au jeux vidéo ) . j'ai pus le rooter et installer fifa 14 , le jeu marche très bien mon seul souci c'est l'espace que le jeu prend sur la mémoire interne , le tel contiens une carte SD 8 Go et j'ai installer AppMgr III pour déplacer le jeu vers carte SD mais bon il déplace que quelle que fichier mais pas le tous.

Bref ma question es la suivante : 
existe te il un moyens de installer tous les jeux et app sur la carte direct ou ya t-il un rom custom plus lège que celui disponible sur lui mnt , ( android 4.2.2 ) ou juste ya t'il une solution a mon problème tous simplement . 
Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...