davandroid Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Hey voilà je suis partis vers d'autre horizon...bonne continuation à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Quel est ta nouvelle acquisition ? Et j'imagine que tu l'as vendu. A quel prix ? Je suis curieux... Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) La nouvelle acquisition est le nexus 5...non pas encore vendu je l'ai prêter à un ami car son tel était tout casser il me faisait de la peine lol mais après je le revendrai je pense 150€ avec une carte 32go et une housse ... Modifié 12 mars 2014 par dvdHAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 La même pour moi, je suis passé sur un Motorola Moto G, que j'ai donné a ma chérie, et la je suis sur le Nokia Lumia 1320 (Windows Phone 8 en 6"), et franchement, ben, je suis très agréablement surpris, j'en avais marre d'android, mais je le garde quand même, je l'aime bien mon HAM!!! Tapatalké depuis Mon NOKIA Lumia 1320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Moi aussi, je vais bientot quitté Huawei...dvdHAM et arno87 : Bonne courage pour la suite , et comme on dit chez nous : Bah à la prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dàash'27 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Pareil pour moi marre de pas avoir de suivi et surtout je suis fana de ROM CUSTOM et y'en a aucune donc d'ici 2mois au revoir HAM je me prendrai surement un Xiaomi etc en 4G sinon un Lg G2 ou le G2 pro si il sort vite, ou en dernier recours le https://www.frandroid.com/marques/huawei/196629_prise-en-main-du-huawei-mediapad-x1-phablette-hors-norme car j'avoue que même si Huawei me gave celui ci me plait super bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarakus Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 @dvdHAM : Bonne chance avec le nexus 5, un collègue en à un et il en est très content...perso je le trouve trops petit. @Dàash'27 : Et oui, c'est le problème le suivi Huawei est plus que ridicule mais leur produits sont tout de même interassant...même avis que toi pour la version 7 pouces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2014 Merci :) Oui ça me fait bizarre l'écran mais c'est vraiment du bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bénou40 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Idem pour moi j'avait envie de changer d'air je suis sur un Lumia 1320 jaune donc je suis très content. Mon Ham et partie sur Ebay au enchères pour 196 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Au-revoir aussi, je bascule aussi vers un autre os. Bonne continuation à tous Envoyé de mon A500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Bonjour, moi aussi ...je pars de Huawei vers MOTO G... Bye all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.