tutruie Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Bonjour à tous ! Depuis quelques jours mon écran à prit une teinte jaunâtre. Y a il une solution? C'est dû à quoi? Merci Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Salut ;) T'as un screen pour qu'on puisse constater ça par nous même ? Sinon, si je me rappelle bien, t'es pas le seul à avoir ce souci, & c'était sur les rev 10, pu trop sur les suivantes.. T'as essayé de jouer avec le gamma sur HellsDoctor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 J'ai reflashé le kernel et tour est rentré dans l'ordre Merci beaucoup Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Pas de soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.