Formatinkk Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Bonjour, J'ai essayé de faire une mise à jour avec mon Xperia Z > 10.4.1.B.0.101 Avec PC compagnon ça ne marche pas, j'ai l'erreur 2003, pourquoi ? Peut-être car j'ai déverrouille le bootloader ? Je dois le lock de nouveau pour pouvoir le faire ? J'ai une ROM officielle Merci d'avance, Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Salut ! Que dit cette erreur exactement ?Je ne pense pas, mais je me trompe peut-être, qu'il soit nécessaire d'avoir un bootloader verrouillé pour faire des MAJ officielles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Formatinkk Posted March 12, 2014 Author Share Posted March 12, 2014 Merci pour ta réponse, C'est un message du genre "logiciel modifié" ... Du coup je dois télécharger la ROM moi même et la flash ? Mais alors je perdrai toutes mes données ? Quel serait la meilleur solution ? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Oui tu récupères le firmware et l'installes via Flashtool ;) La case data permet de gérer l'effacement des données mais je te conseille de faire une sauvegarde auparavant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Formatinkk Posted March 13, 2014 Author Share Posted March 13, 2014 Merci pour ta réponse, Et comment je fais pour tout simplement root mon XZ ? Voici mon numéro de build : 10.4.B.0.569 As-tu le lien d'un tutoriel à me donner ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steppen Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 (edited) Si tu n'as pas de recovery custom (CWM/TWRP) il faut que tu downgrade ton Xperia™Z vers une version antérieure à savoir la version 10.3.1.A.2.67 et ensuite tu peux suivre ce tutoriel pour rooter ton Xperia™Z: https://forum.frandroid.com/topic/141703-tuto-root-toolkit-pour-xperia-z/ Edited March 13, 2014 by Steppen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anisizem Posted May 17, 2015 Share Posted May 17, 2015 j'ai la même erreur sur mon Sony Xperia Z3 version 5.0.2 on me dit que le tel contient un logiciel modifié que puis-je faire pour régler ce problème ? Voici mon numéro de build : 23.1.A.0.690 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted May 17, 2015 Share Posted May 17, 2015 Reflashe un firmware complet avec Flashtool ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts