orlanda24 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Bonsoir, Je viens de recevoir mon nexus 5 (commandé chez vandenborre en belgique). Je me pose une question concernant les serials numbers et les IMEI. LE S/N sur la BOITE commence par 402, il semble donc que ce soit un tout dernier produit. Sauf que le numero de série dans "ETAT" sur le tel, commence par 067 et ne correspond donc pas à celui qu'il y a sur la boite... Les IMEI sont par contre identitques sur la boite et le tel. Comment est-ce possible? Que faut il penser de tout ça? Produit reconditionné ? Oo Bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Moi aussi le dernier arrivé à un numéro boîte qui commence par 402 , dans le Tel il est en hexadécimal . . . et ne correspond pas bien sur au Code Barre de la boîte . . .;-) Ce sont bien les derniers hardware , car le premier que j'ai eu avais des défaut de fabrication que celui-ci n'a plus , a savoir cotés coupants , son inaudible , écoute micro pas du tout bonne , touche son et on/off bizarres et perte de signal , cette version 3 mois après est légèrement différent comme d'habitude . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.