mariodessuti Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Existe t il un réveil gratuit, sans pub, qui permettrais un réveil en douceur genre 5min avant l alarme et le tout en français? (car sur mon WIKO je n'ai plus le réveil que je pouvais avoir sur mon GS2 :-( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niquarl Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Salut, Pero je te conseille SleepBot qui a une fonction réveille sympa et qui peut enregistrer ton sommeil.. Enfin, voilà l'application sur le Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lslk.sleepbot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 oups, j'ai oublié de préciser : en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niquarl Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Peut être celui ci ? Je ne l'ai pas testé mais il est sur Appxoid. Recommandation application Android : Réveil AlarmPad Gratuit ( http://www.appxoid.com/apps/com.mindmeapp.alarmpad ) via @appXoid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Bonsoir Ou celui-ci, j'utilise au quotidien Découvrez "Réveille-matin - Alarm Clock" https://play.google.com/store/apps/details?id=com.macropinch.axe Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 ok, merci, dès que je les test, je vous fait un retour :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuplO Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Bonjour, J'ai un souci avec avec mon réveil. Il me semble que j'utilisai justement "Réveille-matin - Alarm Clock", j'avais un réveil à 7h30 et tout se passait bien. J'ai désactivé le réveil pendant ma semaine de vacance et BAM il a sonné ... et il m'a été impossible de l'enlever de la semaine. J'ai désinstallé l'appli et BAM il a sonné ... J'ai fait avec pendant mes vacances et il sonne tous les jours à la même heure ... J'ai beau tester avec une autre appli réveil mais rien n'y fait. Auriez vous une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Là comme ça, je dirais que ton réveil est configuré au niveau de l'horloge Android par défaut. Quand tu fais glisser la barre de notification partie droite (là où se trouvent les icônes pour le son, l'heure, la batterie et consorts), tu devrais avoir en bas une icone de réveil avec en-dessous un nom de jour et une heure. Si tu cliques dessus, tu as la liste de tous tes réveils avec la possibilité de les désactiver. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuplO Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Hello Lythys, Je me suis fait la même réfexion ce matin et heu ... Ba ... Heu ... oui c'était ça ... :o Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Cool :D Bonnes grasses matinées ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.