Aller au contenu

PARRAINAGE VIRGIN ça ne marche plus ?

sweetzed

Recommended Posts

BONJOUR A TOUS :

voila j'essaye de remplir les champs concernant le parrainage chez virgin mais apres plusieurs essais et avec plusieurs parrains (plus d'une 20aine) je recois toujours cette reponse de virgin:

- PARRAINAGE: Votre parrain n'est pas un client Virgin, ou bien il ne correspond pas aux cas d'éligibilité. est ce normal ou c 'est default technique ?

merci !

Cela à fonctionné pour moi aujourd'hui. Les personnes ont peut-être déjà utilisés leurs 3 parrainages.....

Apres avoir lu quelques posts j'ai vu que c'est tres demandé le parrainage ,du coup il ya trop de filleuls par rapport aux parrains , c'est pris a la seconde , y'en a ceux qui ont ecoulé leur 3 fois de parrainge en quelques minutes !!! surtout avec

l offre de virgin pour le GS c'est tellement interessant , et si ton parrain lui reste des places je suis preneur tout de suite !!!!, merci :)=)

mon parain est sur ce forum, poste un message dans le sujet "parainage opérateur", je suis sur quel quelqu'un te répondra très rapidement (pour ma part 2 propositions en moins d'une jeure).

Utilise le model du premier post !

merci COCOTO de m'avoir repondu mais j'ai envoyé un MP aux membres de toute la liste, 1 seul m'as repondu mais ca ne marche pas avec lui alors g cherché ailleurs j'ai trouvé des plus recents et c'est toujours pareil meme message"votre parrain n'est plus eligible",je me pose la question si ca ne vient pas de virgin car leur rubrique PARRAINAGE est desactivée ?

Bon j'attends jusqu'a demain , sinon je vais faire sans parrain c pas grave , la vente en flash reste toujours interessante !

je te remercie encore !

mon parain est sur ce forum, poste un message dans le sujet "parainage opérateur", je suis sur quel queun seul ,qu'un te répondra très rapidement (pour ma part 2 propositions en moins d'une jeure).

Utilise le model du premier post !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...